Bonjour, Mon hébergeur aurait effectué des mises à jour majeures au niveau du serveur, je constate que toute mon installation RosarioSIS a changé de langue en passant de Français à Anglais. Bien que la langue par défaut soit toujours définit au français par $RosarioLocales = [ 'fr_FR.utf8' ]. L’hébergeur n’arrive pas à comprendre le problème. J’ai besoin d’aide. Merci d’avance.
Bonjour lam19
Votre hébergeur devrait vérifier que la locale fr_FR.utf8 est bien installée. C'est la seule chose requise.
fr_FR.utf8
Bonjour, Dans le dossier LOCALE, il y a bien le dossier fr_FR.utf8 contenant LC_MESSAGES et flag. Le dossier LC_MESSAGES contient 4 fichiers. Je constate que la dernière date de modification des dossiers langues dans LOCALE est de JUIN 2019. Merci de votre assistance.
Je ne parle pas du dossier locale/ de RosarioSIS, mais des locales système.
locale/
Si vous êtes sur un hébergement mutualisé, seul l'hébergeur peut les installer, pas vous.
L'hébergeur a effectué l'installation et le problème est résolu. Merci beaucoup.
Comment résoudre le problème en locale? sachant que dans le dossier local il n'y a pas le dossier fr_FR.utf8 ?